Mon concept
Si je dois décrire mon mode d’accompagnement je l’assimilerai à une amande.
La suave de la graine d’amande à plusieurs vertus et est utilisée dans l’alimentation ou produits cosmétiques.
Mais avant de l’extraire et d’en faire usage plusieurs étapes sont à respecter.
Il en est de même pour mes consultants, avant de découvrir leur défaillance nutritionnelle, je procède par différentes étapes.
Telle une amande dans l’arbre, de part sa couleur, sa forme, sa tonicité, je repère chez mes consultants les premières informations sur leur état émotionnel.
Au premier regard, nul ne peut avoir la certitude de ce qui se trouve exactement à l’intérieur de l’amande.
Alors, l’étape suivante consiste à enlever les étales pour récupérer la coque de l’amande ainsi, aller au coeur du déséquilibre.
Certaines fois les étales sont déjà ouvertes depuis l’arbre. L’alerte est déjà déclenchée, le mal être est déjà percevable.
La coque en main, je l’observe et l’aide à dévoiler sa graine enfouie à l’intérieure. Celle qui veut s’exprimer mais qui a été jusque là étouffée par des couches de croyances, de peurs …
Par une série de questions et de déblocages, petit à petit apparaissent des fissures, puis d’un éclatement brutale, des sanglots de libération. Mes consultants peuvent enfin accueillir avec amour la douceur de la suave, en provenance du coeur de leur ÊTRE, avec la liberté d’en faire d’elle une consommation alimentaire pour ainsi avoir une bonne hygiène de vie ou un produit cosmétique pour montrer leur éclat.
Lire la suite
Aujourd’hui je marche avec aisance dans la campagne et entend chaque vibration divine de l’amour des plantes, des arbres qui me rappelle ma mission, vous faire vibrer l’amour, l’amour de Soi.
De la prise en compte de l’importance du pouvoir du cœur, de l’amour donc, émane une puissance qui permet de tout transformer physiquement et émotionnellement.
En partant du principe que tout est en soi ,que le corps est la bibliothèque du changement et est fait pour le changement, le début du processus peut commencer !
L’histoire du corps et du cœur c’est la base du processus qui autorise à mettre en route cette confiance, cette acception, cet amour de soi et, qui établie tout au long du parcours cette connaissance de soi pour enfin arriver à sa place spécifique.
Le fait de prendre sa place dans le monde génère spontanément l’envie de partager, contribue à une meilleure connaissance de soi pour, enfin aboutir au développement de capacité de chacun.